Utilizziamo i nostri cookie e quelli di terzi per analizzare i nostri servizi Se continui a navigare, consideriamo che ne accetti l'utilizzo. Più informazione QUI

Les habitants du monde invisible ou les purs esprits, les anges déchus et les possédés. (1850)


7 fotos LES HABITANTS DU MONDE INVISIBLE OU LES PURS ESPRITS, LES ANGES DÉCHUS ET LES POSSÉDÉS. (1850) (Libros antiguos (hasta 1936), raros y curiosos - Literatura - Narrativa - Ciencia Ficción y Fantasía)

  • Articoli: 1

    Condizioni: Normale (con segni di utilizzo normale)


    Les habitants du monde invisible, ou Les purs esprits, les anges dechus et les possedes, histoire recente dont les faits surnaturels sont demontres,

    Ouvrage dont le but est de rattacher a la vie et de ranimer l'amour de vivre, chez les malheureux qui sont affectés d'hypocondriem spleen ou maladie noire, et aussi ou le narrateur a en vue de dessil en les yeux de ceux qui ont le malheur d'etre athees, impies gens sans foi et sans esperance de la vie future, les aveugles en un mot.

    À Paris.  Charpentier, Libraire, Palais National, Galerie d'OIrléans. À Auxerre, Chez le Narrateur, Sur le Port 32. (1850)

    Buen Estado, con ex libris de previo autor. Tapa dura de época, lomo rozado en la parte inferior. Últimas dos páginas con 4 palabras tachadas a bolígrafo (ver imágenes)



Informare su questo lotto